RVCA guilde Many

Petit forum de recrutement mais également d'informations diverses sur la guilde RVCA sur Many.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Conditions de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Timoce
Admin
avatar

Messages : 118
Points : 197
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 21
Localisation : Ile de la Réunion

MessageSujet: Conditions de recrutement    Mer 3 Avr - 20:35

Tout joueur voulant intégrer la guilde, devra lire et approuver notre charte écrite ci-dessous qui comprend, le règlement de la guilde, du forum, les attitudes à adopter...

Toute guilde est dirigée par un meneur qui est ici : Timoce


Tous les membres de la guilde, y compris les membres à l'essai, doivent se mettre à 5% au minimum, histoire de dire que tous les membres participent à l'évolution de la guilde.
Les conflits entre joueurs de la guilde se règlent par MP sur le forum ou dans le jeu, sans que cela ne dérape bien sûr, dans le cas contraire, un membre de la guilde peut avertir un bras droit ou le meneur qui s'occupera de régler le problème. Si cela ne s'arrange toujours pas, des avertissements seront notés et des sanctions tomberont, et si besoin, un post sur le forum sera écrit.
Lorsque vous vous connectez, saluez les joueurs. Lorsque quelqu'un vous salue, saluez le à votre tour, nous ne sommes pas des sauvages, et le "bonjour" est le meilleur début pour avoir une ambiance conviviale au sein de la guilde.
Restez polis en toutes circonstances. La vulgarité peut être mal vu par certains, donc modérez un peu vos propos. Toute insulte directe ou écrit publicitaire, raciste, injurieux à la religion ou incitant à la violence sera synonyme de bannissement du forum, et de renvoi direct de la guilde.
Par politesse et pour conserver un canal guilde propre, lorsque quelqu'un pose une question, ou demande quelque chose sur ce canal, une réponse ( même négative ) doit être envoyée.
En ce qui concerne les percepteurs... Afin d'éviter le monopole d'une personne sur les percos, le nombre de percepteur est limité a un par personne et le droit est donné au bout de 200 000 donné à la guilde !


N'oubliez pas que la guilde a une image à entretenir, en cas de divergence d'opinion avec des joueurs extérieurs à la guilde, restez polis, courtois et entretenez une discution mature, si cette discussion dégénère, plusieurs solutions s'offrent à vous : /ignore, /w un des supérieurs du concerné, quitter le canal, le groupe, la map…
Restez toujours respectueux ( ou du moins, le plus possible ) envers les autres joueurs ( in game et sur le forum ).


Mode de recrutement :

Nous recrutons lvl 160 mini.

Et la démarche à suivre pour vos candidature est la suivante :

- Nom, Prénom, Age ...
- Vos motivations pour entrer dans la guilde RVCA
- Présentation de votre ou vos persos (de préférence y insérer une photo) et évidement parler de son stuff et nous donner son nom.
- Peu de fautes d'autographes voir pas du tout
- Des couleurs
- Des infos sur vos anciennes guildes
- Si vous avez skype ça pourrait être intéressant
- Il faut essayer d'aérer votre candidature pour nous donner envie de la lire

Essayer de faire une candidature de minimum 15 lignes pour nous donner envie de lire cette dernière et veuillez y ajouter une phrase avec le mot pizza pour montrer que vous avez pris connaissance du réglement.

Une fois postée les membres de la guilde discuterons et commenterons pour vous informer si votre candid' est acceptée ou non. Nous avons 24h pour nous décider et le verdict tombera le lendemain de votre post.

Merci de votre compréhension

Timoce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rvca-many.forumgratuit.lu
 
Conditions de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les conditions de recrutement
» Conditions de recrutement
» Les Conditions de Recrutement
» Conditions de recrutement Ad Honores [AdH] (Wing commune)
» Conditions de recrutement Helena [LNA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCA guilde Many  :: Recrutement :: Fonctionnement de la guilde et du recrutement-
Sauter vers: